Tests de groupe qui m'ont, une fois de plus, éjecté... Félicitations aux autres en tout cas ;)
Franchement, c'est trop difficile de ne pas être leader ni suiveur mais bon certains y arrivent...
Ca me fait pensé à l'OD Emirates où j'ai échoué au dernier entretien de groupe à force de trop ouvrir ma bouche :evil:
Bravo à ceux sélectionnés !
