Je suis également convoqué le 5 Mai ,aucunes autres infos à communiquer concernant les vols,paye,contrat.....ils n'ont pas communiqué du tout!!!!!
Par contre j'ai réservé une chambre d'hotel a l'Ibis-centre pour le 4 Mai,une grande chambre avec deux lits,si ca interesse quelqu'un de la partager,faites moi le savoir
Autre info ,je partirai de Perpignan en voiture le 04 Mai vers 13h30,si quelqu'un veut co-voiturer.......;
