Rép :Re: Dossier non reçu!
Ah, je compatis ! Je fais la formation théorique en août avec Aeroschool également et j'ai eu pas mal de problèmes aussi. Habitant Toulon, j'avais demandé à être à Aix ou au pire à Marseille et il y a peu de temps, ils m'ont agréablement informée que non, il n'y avait pas assez de participants pour ces centres là et que je devais donc aller à Nantes. Bref, vu qu'ils proposent de gérer eux-même mon hébergement, je me dis que ça n'a pas grande importance. Alors j'attends pour les détails, j'attends, j'attends. Hier je me décide à appeler pour savoir ce qu'il se passe et on me répond que oui oui, ils m'ont envoyé tout un dossier à leur renvoyer au plus vite. Panique, quand tu nous tiens ! Enfin, tout ça pour dire que question organisation, j'ai connu mieux. Pour ton cas, essayer de voir avec une autre école ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Quoiqu'il en soit, bon courage...
