Bonjour à tous, et tout d'abord, mes plus sincères condoléances aux proches.
Comme tout le monde, ici et dans le milieu des PN en général, j'ai été très touché par cette tragédie... même si je ne suis pas encore PNC, je dois finir ma formation ce mois ci.
Seulement, voilà : j'ai appris hier soir que je connaisssais une des hôtesse, c'était une amie de mon cousin. Et même si je ne l'ai vu que 2-3 fois, je ne peux m'empêcher d'y penser et d'être très triste pour elle.
Du coup, je me sens autrement concerné. L'approche n'est plus la même lorsqu'on met un visage sur une des victimes ( ce qui doit être le cas de ceux ayant travaillé avec les PN de ce vol )
Voilà donc ce post pour lui rendre hommage, qu'elle repose en paix, ainsi que tous les passagers et PN de ce vol.
Un grand courage aux familles, je n'ose même pas imaginer leurs douleurs.
