Rép :Re: Devenir Steward Mp2 il y a 8 ans Bonsoir, Concernant la compagnie Air France, comment ce passe la pose des vacances ? Se fait-elle par la compagnie ou c’est le steward qui choisi quand et combien de jours il veut prendre ? Les rtt existent dans ce genre d’emploi ?