Bonjour à tous ! J'ai passé les premières épreuves le 15 novembre et j'ai reçu une invitation pour d'autres épreuves le 13 décembre mais ils ont dit qu'il m'enverraient un lien pour faire un inventaire de personnalité qu'il fallait remplir avant le 6 décembre mais je n'ai jamais rien reçu et la j'ai reçu un rappel mais aucun moyen de les contacter (aucune réponse aux mails, le numéro de téléphone est une boîte vocale ...) suis-je le seul à rencontrer ce soucis ? Si quelqu'un a le lien ce serait génial de le partager :) merci beaucoup et bon courage à tous !!!
Bonjour !!
J'ai rencontré le même problème que toi, j'ai donc appelé le numéro qui se trouve dans ton mail de convocation et laissé au moins 4 messages vocaux car à chaque fois je n'avais pas de réponse. Ils ont fini par me renvoyer le mail du coup vendredi.
T'envoyer le lien ne servirait à rien puisqu'il te faut tes identifiants.
Appelle les lundi
Bon courage à toi
