merci pour ta réponse angeaile!!!je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et j'imagine que l'attestation que l'on a devrait leur suffire...nous ne sommes pas des cas isolés et je pense qu'ils doivent y etre habitués!!!
en tout cas bonne chance pour les sélections!!!!
