@Mitchelmi wrote:tu es aussi prévu pour le 23 septembre dibboutra? Moi aussi :-)
Oui, aussi. J'arrive la veille et dors au 1ere classe. Si d'autres y seront, faites moi signe qu'on se boive un verre ! :wink:
@ophauxstates wrote:Le sujet 2 c'est pareil tu as ton poste il ne faut pas le quitter a moins que quelqu'un d'autre ne te remplace. Enfin je crois qu'il ne faut pas trop s'inquieter sur le fond mais plutot votre facon d'etre. Bonne chance!
Tout à fait d'accord avec toi. Je sens le stress monter mais le jour J, il ne faudra plus y penser !
Je suis aussi au premiere classe on pourra essayer de se capter histoire de stresser ensemble lol
