MERCI d'avoir pris ton temps POUR TON TEMOIGNAGE.
c'est vrai qu'on en sais un peu plus sur toutes les spéculations et autres qui ont été faites.
le nouveau système de l'entretien de groupe me parait un peu plus pratique, peu etre pazs plus facile pour autant.
Mais bon au moins on sais à quoi s'attendre donc ça enlève un peu de stress lol
