Rép :Re: Déroulement stage intégration Air France
Je suis tout a fait d'accord avec toi benoit...Merci encore pour ce message et j'espere sincerement que les choses évolueront positivement pour nous et qu'on pourra enfin connaitre les joies d'un vrai métier de PNC :)
