Bonsoir benoit ,
Je tenais a te remercier de nous avoir donné cette information précieuse , car c'est vrai que l'attente se fait dure et on a toutes et tous envie de rentrer au plus vite chez AF... Parcontre je voulais avoir une petit précision de ta part car j'ai aussi réussi les sélections en Janvier 2011 (viver de 2008) et je n'ai pas encore été appelé...Tu nous disais que les prochaines intégrations seraient pour Aout et uniquement pour les personnes du sol et les futures intégrations externes mais par rapport à nous ce la voudrait dire que l'on passerait avant ces personnes?
En tout cas merci encore d'avoir pris du temps pour nous informer ! Et bon courage pour ton stage ;)
