Oui il y en a ... Beaucoup même je pense.
Finalement il n'y a pas enormément de compagnies alors quand tu te fais recaler à une selection et que tu dois attendre un an avant de pouvoir la repasser, et qu'entre temps il y a une méga crise qui fait que tous les recrutements sont gelés, c'est long et pénible.
Ne pas se cantonner au long courrier, ça ferme beaucoup de portes
