Je n'ai pas connu de stress à proprement parlé lors de l'examen, mais c'est plutôt l'attente des résultats qui me met la boule au ventre..
Je finis par me poser des tas de questions sur mes réponses .. et pourtant je n'ai pas le sentiment d'avoir fait de "grosses boulettes"...
Cédric et Alain (nos formateurs Ilia) nous ont très bien préparés pour cet examen. je les remercie pour leur formation de qualité!
Je n'attend que l'annonce des résultats pour profiter pleinement de cet été qui s'annonce plutôt chaud... ;-)
Bonne nuit
