Et la marmotte.....
Demande donc à cette « amie » de venir nous parler elle même de son expérience. Ou bien crée toi un nouveau pseudo comme tu en as l’habitude pour le faire toi même.
Arrête de parler de ce que tu ne connais pas personnellement. « Quand on ne sait pas on se tait » comme on dit.
