Et renseigne toi également sur la législation algérienne , qui ne doit pas être la même qu'en Europe (une formation française n'est peut etre pas valable en Algérie).
Je ferme ici.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à refaire un post, mais avec un titre plus explicite que celui-ci.
