Rép :Re: CITYJET FILIALE D’AIR FRANCE

#91150
Comushinglove
Participant

    Excuser moi je ne le ferait plus. je suis désolée de ce malentendu , :blackeye:

    il faut comprendre que ce n’est pas facile pour les PNC de cityjet en ce moment. Nous savons que nos chères collègues d’air france , britair et régional sont entraine de tout faire pour que nous pouvons continuer a frauder et comme Ryanair le fait a Marseille, pendant que les pnc cityjet basé CDG ont 30% de salaire en moins et sont entraine de ce faire étouffer comme des paria ,personne soutient ces 50 pnc basé CDG qui sont sous contrat français

    Je tiens a demander a la CGT AIR FRANCE , SNPL/FO , UNAC d’arrêter de chasser Ryanair de Marseille (travail illégal) pendant que a CITYJET les choses ne changent toujours pas ! Faites le ménage dans le GAF avant de s’attaquer a Ryanair

    Ca donne des leçons a Ryanair et c’est pas foutu de régler le dossier CITYJET. 😆

    40 Personnes sont aux prud’homme et même la justice fait trainer les choses , Air France arrose peut être bien qui sait !

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives