Rép :Re: CFS théorique du 27 mai 2010…
Bon je recommence... Tout le monde sur ce forum n'a pas passé ces épreuves... Donc si tu veux avoir le maximum d'avis, poste les questions en entier et non des extraits, car la majorité des lecteurs ne savent pas de quoi vous parlez exactement ... C'est plus clair comme ça ? ;-)
