Seuls ceux qui ont ces questions (donc qui ont passé cette session) pourront te donner un avis, donc si tu pouvais détailler, tu élargirais les chances d'avoir plus de réponses ;-)
Vu que ce topic concerne la session du 27 mai, je pensais etre relativement clair.... :wink:
Voila, et donc mes questions concernent ces divergences de réponses entre ces deux écoles.
Merci, MAOINZ
