Rép :Re: CFS obtenu 2009 et 0 séléction…

imported_pncenvol
Participant

Tout d’abord merci pour ta réponse TOUTLAHAUT, j’étais en train me demander pourquoi on répondait à une personne qui cherchait des billets d’avions pour partir au Maroc et pas à mon post sachant qu’une trentaine de personnes m’ont lu..
    Enfin bref revenons à nos moutons, j’ai bien conscience du nombre de demandes par rapport à l’offre et des CDD que les personnes enchainent chaque saison.. Je ne pense pas que l’âge soit rédhibitoire mais bon..parfois on se pose tellement de questions..
    Ceci étant dit j’ai hate de passer une séléction histoire de leur montrer de quoi je suis capable et à coter de qui ils sont passés depui ce temps!lol 😛 et puis jsuis tellement motivée…
    Ce qui me rend un peu triste c’est quand je vois certains qui viennent d’avoir leur cfs, se font appeler pour passer 2, 3 séléctions dans la foulée..
    Tant mieux pour eux mais j’ai l »impression qu’y à une forme d’injustice quelque part..
    Tu as déjà décroché une séléction? De l’expérience dans l’aérien?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives