Rép :Re: CFS obtenu 2009 et 0 séléction…

pncenvol wrote:
coucou fly! tu bosses en compagnie? non je n’y avais jamais penser..l’idée est très loin d’être bête d’autant que je bosse à roissy donc pas loin des maisons mères..[/quote
J’ai travaillé pendant 10 ans, et je souhaite reprendre aujourd’hui 🙂 Effectivement si tu es sur CDG, va à leur rencontre : va directement retirer un dossier de candidature, « prendre des nouvelles », le tout bien sûre en étant sur ton 31 🙂 Qui tente rien n’a rien, alors pourquoi pas, essaies toujours ! bonne chance à toi dans tes démarches, et pour l’âge, je ne suis pas à cent pour cent certaine. J’ai vu un post sur le dernier recrutement AF vivier 2008, une personne a été prise, elle a 40 ans. Donc…je suis sûre que c’est possible, mais il faut surement oeuvrer un peu plus pour montrer sa motivation et mettre d’autres arguments en avant : avec l’âge on a plus d’expérience professionnelle, on sait ce que veut dire se lever pour travailler, les responsabilités quand on est père ou mère de famille etc…Quand on a 20 ans et on les a eu 😀 😀 , c’était hier….on débute dans la vie. Alors haut les coeurs…les trentenaires et les quadra arrivent !!!! 😀 😀
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives