Bonjour à tous
J'ai reçu un mail à l'instant de la part d'Air France me demandant de leur envoyer la "demande habilitation CDD"!!!! Il n'est pasmarqué urgent mais cela signifie que je suis pris? Pour info j'ai passé mon entretien pnc alternant le 15 décembre et ensuite mon dossier a été transféré sur le CDD vu que j'ai 6 mois d'expérience PNC
Ayant eu le meme mail que toi ce matin, j'ai reçu il y a une demi-heure le mail officiel positif :) j'espère qu'il en est de meme pour toi !
