Bonjour tout le monde !
Pour repondre au message du dessus j'ai eu une date pour le 24 Janvier.
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait pu demander un changement de date pour le premier entretien. Si oui comment avez vous fait ? J'ai appelé le numero RH ou l'on tombe sur un repondeur. J'ai laissé un message vocal avec mes coordonnees je n'ai pas ete rappelé.
J'ai egalement envoyé un mail mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses !
