Site icon PNC Contact

Rép :Re: CDD Air France Alternance 2018

@dafnez wrote:
Bonsoir,
Je viens d'être convoquée pour une session de recrutement le 6mars pour un éventuel poste à partir du 25mai mais ils demandent de venir avec mon attestation pôle emploi... cependant j'ai un contrat dans un hôtel jusqu'au 30 avril donc l'attestation pôle emploi je ne l'aurais que le 30 avril... est-ce que c'est redhibitoire si je ne l'aipas le jour du recrutement? Si je viens avec mon contrat actuel et avec la date de fin bien écrite dessus ca suffit? Je voulais savoir si d'autres sont dans la même situation ou s'il y en a qui ont déjà été dans cette situation et comment ils ont fait... merci beaucoup! :) bonne soirée


salut, en effet il te faut obligatoirement 'attestation du PE car c'est une alternance en partenariat avec le Pôle Emploi justement... par ailleurs si tu es en contrat jusqu'au 30 avril ton employeur a, de mémoire 7 jours ouvrés pour te délivrer l'attestation... sachant qu'il y a les weekend et le 1 et 8 mai au milieu tu risques de ne l'avoir qu'aux alentours du 15 mai... ensuite il faudra t'inscrire sur le site du Pôle Emploi et attendre leur (loooong) retour, je sais de quoi je parle car m'étant inscrit le 1er septembre ils ne m'ont fait un retour que le 16 octobre !!! après je ne sais pas si avant ton contrat tu étais déjà inscrite au PE, si c'est le cas alors tu dois pouvoir imprimer une attestation même si tu e en poste actuellement et que tu t'actualises tous les mois... néanmoins si j'étais toi je viendrai quand même le 6 mai en leurs expliquant ta situation, en fonction de ce qu'ils te diront ça serait bien que tu en fasses part dans le forum pour ceux et celles qui sont dans ton cas... bonne chance pour mardi :)
Quitter la version mobile