Coucou tout le monde !
J'ai créé un groupe sur Facebook pour les PNC Alternants de cette année.
Je me suis dis que ce serait plus simple pour échanger et apprendre un peu plus à se connaître avant de commencer cette aventure tous ensemble.
Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/218744652243082/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir de vous lire :-)
Laura
Super initiative, tu m'as devancé ...
Je viens d'envoyer ma demande !!!
A très vite ...
