Rép :Re: CDD Air France Alternance 2018

Jucaob
Participant

@jullennium wrote:

bonjour à tous et toutes,
    ne croyez pas que ma réponse est énervée ou hautaine mais une fois de plus je suis fasciné par les questions posées ici alors que j’ai détaillé à la seconde près la première journée des sélections que j’ai passée le 5 mars (mon post date du même jour afin que tous le monde aient les infos rapidement)… stp remontez le temps afin de voir les réponses déjà apportées…
    je viens de passer l’entretien de groupe ce matin et ça donne même pas envie de détailler alors que c’est pour moi l’épreuve la plus redoutable…

donc oui obligatoirement inscrit au Pôle Emploi et ne pas être en poste.
    oui certificat de natation obligatoire (puisque c’est écrit dans la convocation !)

pour ceux et celles n’ayant pas reçu de convocation ne vous inquiétez pas, du moment que vous avez postulé vous aurez un retour 🙂
    les recrutements vont jusqu’au 29 juin…

Merci pour ma réponse à la natation ! et n’ayant pas recu de convocation, comme mentionné, je ne pouvais pas deviner que c’était écrit 😉
    merci en tout cas pour l’info et bonne journée ! 🙂

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives