Hello à tous
J'ai reçu le mail de convocation ce matin mais je n'ai pas eu le temps de confirmer ma présence
Maintenant que j'essaie de confirmer la page Web me répond que le coupon n'existe plus. Suis je la seule ? Et comment faire pour confirmer ?
