Bonjour à tous,
j'ai reçu une réponse favorable et suis convoqué pour une session de recrutement dans quelques jours, cependant je me posais 2 questions, auxquelles d'anciens ou actuels alternants pourront normalement répondre:
- Les vols avec les alternants partent-ils tous de Roissy ?
- Combien les alternants sont rémunérés ?
Merci :)
