Rép :Re: BTS tourisme , LEA anglais/espagnol, ou LLCE espagnol
Samudo974
Salut merci pour vos messages oui l'idée de partir à l'étranger m'intéresse beaucoup :) oui je pense avoir fait mon choix maintenant pour le BTS merci merci pour le lien ^^ :D :D