Site icon PNC Contact

Rép :Re: Bons plans…en attendant votre intégration!

Entre 2 contrats ou sur mes jours off je fais des extra en tant que commercial de bord dans le TGV, assez sympa comme boulot et ca paie plutôt bien.
Quitter la version mobile