Site icon PNC Contact

Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin

C'était chouette de suivre vos aventures au gré de vos posts ! Sympa aussi que vous soyiez un groupe qui semble soudé.

Tout le meilleur pour l'avenir en tous cas, apparemment vous avez déjà de l'expérience dans le métier, donc inutile de vous dire que c'est le plus beau job du monde ! :)

All the best guys :alien:

Copp'
Quitter la version mobile