Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin
Audrey.R33
Pregnant woman mdrrr ça je m'en souviendrai longtemps je crois !!! ^^
Et pour moi c'est pareil que Vittor, je me fais héberger pour le stage d'integration, et apres je chercherai un appart le plus près possible de CDG!!!