Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin imported_bigoudi il y a 17 ans Bonjour l'équipe "sélection Blue Line"! Quelques petites précisions sur ces deux journées? Déroulement, genre de questions etc... Vitor, eras el unico muchacho? Que viva Espana!! Me encanta!! :wink: Suerte a todos :bounce: :bounce: