Site icon PNC Contact

Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin

LOLOL je pense pas que nous allons etre nombreaux car j'ai lu sur le forum sur les selections au debut du mois et ce groupe ont commencer à 08h du matin et plutot une treinteine!!! si ce fois ci on commence que à 13h15 je pense que c'est un petit groupe mais je promets rien de tout!!! de tout façon je serais content de faire votre connaissance ET oublié pas WORKING TEAM :)
allez Mlles à lundi et bonne chance je croise les doigts pour tout le monde

PS- comment aller las bas j'ai aucune idee mais j'ai aussi vu sur le forum de aller à Parc des Expositions et prendre bus 349 juste que au parc des nations!!!
Quitter la version mobile