Site icon PNC Contact

Rép :Re: besoin de renseignement

@caparzo11 wrote:
salut a tous voila j'ai un probleme avec ma visite medical je suis inapte a cause de mon oeil et je suis passer recemment en contre visite et je suis actuellement dans l'attente du resultat, voila ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un connaitrai un recour ou qu'est ce que vous me conceillerai pour rester au contact de l'aviation.merci



Au pire tu peux te recycler au sol (passage, enregistrement, ou vente au comptoir, sureté, filtre, chef avion, bagagiste, ect ect)
Quitter la version mobile