Site icon PNC Contact

Rép :Re: Besoin, besoin de vos avis

@nais379 wrote:
Non pas encore. J'envisage de faire la formation à l'automne 2015. J'ai quelques projets à réaliser avant dont un séjour à l'étranger (ce qui me parait assez indispensable aujourd'hui pour être employée dans une compagnie internationale :/ ).


D'accord :-D Oui en effet, c'est indispensable. Partir à l'étranger reste le meilleur moyen d'apprendre réellement une langue et d'en revenir pourquoi pas bilingue...

Je te souhaite bonne chance et bon courage alors :-D
Quitter la version mobile