Site icon PNC Contact

Rép :Re: barbe ou pas barbe

@Goldeneye_33 wrote:
Je n'hésiterai pas une seconde à les couper si on peut m'affirmer qu' Air France ne fait aucune exception de ce côté là, mais j'aimerais bien en être sûr avant de passer à la tondeuse :o ! Je pense avoir une apparence plus classe avec les cheveux mi-longs


Je vois que la confiance règne :twisted:

On oublie pas une chose, on peut être classe mais être avoir l'air très froid ou pas du tout avenant et la priorité c'est d'avoir l'air avenant, on peut être un peu rond et avoir un beau sourire, on aura plus de chance d'être pris qu'une gravure de mode qui pèse 40 kilos et sourit quand elle se pince. Alors je répète, car faut souvent répéter sur ce forum :D misez sur votre côté sourire, avenant, pas "la classe" de votre coiffure.
Quitter la version mobile