Rép :Re: Avis sur le groupe Aeroschool imported_nais379 il y a 12 ans Merci à tous et à toutes pour vos avis! J'envisage sérieusement d'aller à Aeroschool en 2015, j'ai déjà fais de nombreuses recherches et vos commentaires me confortent dans ce choix!