Salut tous!
J'ai passer les sélections écrites cette après-midi.
Le bureau m'a l'air plutôt sérieux, par contre il peut quand même s'agir d'un fake , on pourrait bien après l'entretien individuel réussis demander aux candidats de payer un "training" pour entrer en compagnie. Je me méfie un peu mais bon ça coûte rien d'essayer
