Site icon PNC Contact

Rép :Re: aviation d’affaires

Salut tous!

J'ai passer les sélections écrites cette après-midi.
Le bureau m'a l'air plutôt sérieux, par contre il peut quand même s'agir d'un fake , on pourrait bien après l'entretien individuel réussis demander aux candidats de payer un "training" pour entrer en compagnie. Je me méfie un peu mais bon ça coûte rien d'essayer
Quitter la version mobile