merci valentino pour le retour et merci twinsty pour les infos je n'ai pas osé demandé plus de précisions au téléphone pour ma part.
moi je viens du sud, donc je prends l'avion plutôt que ma voiture, plus simple ... et j'ai pas mal d'expérience dans l'aviation oui ...
