Site icon PNC Contact

Rép :Re: aviation d’affaires

moi je suis convoqué mardi pour des " tests " ... l'annonce pole emploi est claire, elle propose un poste CDI, ce qui l'est moins, c'est sur le site internet de la compagnie / société de recrutement qui est là pour former ... donc je ne sais pas vraiment s'ils font des tests pour recruter pour leur école de formation ou si c'est pour un emploi réel avec une pré formation dans leur centre ... nuance ... à voir ...
Quitter la version mobile