Site icon PNC Contact

Rép :Re: Attente d’ingrégration AIR FRANCE

@jiwawa wrote:
Bonjour à tous!

Peux t-on venir accompagné? Je viens de loin donc je pensais venir avec mon amis pour le trajet? Pensez vous que ça pose soucis? Merci

Non l'autorisation d'entrée sur site n'est que pour le futur embauché tes amis iront découvrir CDG ou se balader au centre commercial Aeroville.
Quitter la version mobile