Bonjour à tous!
Peux t-on venir accompagné? Je viens de loin donc je pensais venir avec mon amis pour le trajet? Pensez vous que ça pose soucis? Merci
Non l'autorisation d'entrée sur site n'est que pour le futur embauché tes amis iront découvrir CDG ou se balader au centre commercial Aeroville.
