Bonjour à tous,
Merci pour le retour A350900ULR ! J'ai reçu une réponse positive le 7 vers 18h mais je n'ai pas encore été appelée, cependant j'ai deux questions à poser.
Est-ce que tous les sélectionnés passent la visite médicale en entier ou seulement ceux pour qui elle est (bientôt) perimée ? Car j'avoue que je suis une angoissée des aiguilles et que si j'ai le droit à une prise de sang, je vais devoir me préparer psychologiquement (Et physiquement aussi car entre les raclettes, bières et tartiflettes, le taux de cholestérol doit être au plus haut lol). Seconde question : Peut on se rendre là bas en transports en commun ?
Je vous remercie et je vous souhaite un bel après-midi. :)
