J'ai été aussi contacté pour la journée VM du travail et les papiers etc ... pour mercredi.
On devait m'envoyer un email en fin de journée mais rien reçu.
Je pense qu'on l'aura demain, je sens que ça sera la course à l'échalote pour réunir les papiers.
