Hello tout le monde
Excellente idée ce forum, et merci à tout ceux qui l'alimentent, c'est vraiment top ! ;-)
Y'a t'il des personnes ayant eu des retours positifs depuis le 13 février et n'ayant toujours pas eu de convocation pour la VM et les autres démarches administratives ?
Ayant un peu parcouru le forum, je vois que certains ont été recontactés en moins d'une semaine
Je pense qu'ils doivent être débordés mais au cas où, y'aurait t-il des gens qui ont été accepté depuis plus de deux semaines et tjs dans l'attente de l'appel d'AF?
Savez-vous également comment de temps dure le stage?
Bonne prise de poste à tous :-)
