Rép :Re: Association JEREMY NONOPNC il y a 16 ans Salut tous le monde, j'ai ete accepter pour la session de septembre 2010 chez l'association jeremy mais je n'ai aucunes idees sur la date exacte ainsi que la procedure a suivre ? merci d'avance....