Rép :Re: Association JEREMY
J'ai lu tous les messages qui ont été écrit sur ce forum et j'peux vous dire que Jeremy est une excellente association qui permet d'obtenir un emploi a l'issue d'une formation de 4 a 6 mois. On vous fait tout passé, la sensibilisation badge, le cfs etc...c'est AGREE il n'y a aucun doute la dessus !! L'avantage lorsque l'on fait une formation chez eux c'est qu'il vous apprenne comment passé une selection chez Air France, SI vous faites une formation PNC chez AF bien entendu. On vous apprend le comportement, la gestuelle, ce qu'il faut dire, ne pas dire, exploitez vos qualités, transformer vos défauts en qualités....vous ne le savez peut etre pas mais pour ceux qui ont eu l'occasion de passé l'entretien chez Jeremy ont peut etre eu a faire a une ancienne recrutrice d'Air France :wink: eeeeeh ouais ! mais on vous apprend aussi plein d'autre chose, vous verrez ca surprendra. Les tests lors de la journée de selection a la fin de la formation chez AF ne sont pas très compliqué dans le sens OU...il ne faut pas bloqué, soit on sait soit on sait pas, chez eux ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité...je vais m'arreter la ce soir parce qu'il est tard et demain boulot mais si vous avez n'importe quel question sur Jeremy, la formation, AF etc... je suis dispo pour y répondre le plus rapidement :bounce:
