. Les tests lors de la journée de selection a la fin de la formation chez Air France ne sont pas très compliqué dans le sens OU...il ne faut pas bloqué, soit on sait soit on sait pas, chez eux ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité...
Oui et faudrait aussi préciser que lorsque vous faites jérémy, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité je l'avoue, mais il y a quelques temps vous pouviez passer toutes les épreuves sans être éliminé. Si vous ratiez une épreuve, c'était au moins valable pour l'anglais, vous le repassiez plus tard.
Alors effectivement ça facilite grandement les choses mais je suis contre ce système qui n'est pas équitable, d'autant plus que vous bénéficiez déjà d'une formation à ces tests et en plus on ne vous élimine pas.
Alors avant de dire que c'est pas trop dur les tests AF il faudrait peut-être prendre en compte votre parcours et pensez à ceux qui n'ont pas été retenus, ils doivent être contents de lire de tels propos.
