Rép :Re: Assessment Day EasyJet Geneve Biboune il y a 11 ans Bonjour, Je suis convoquée le 10 février pour la base de Genève, pour l'instant on est deux sur le forum. Quelqu'un d'autre est convoqué également ? :)