Bonsoir à tous !
Pour les personnes qui commencent le SADE le 20 mars, j'ai crée un groupe FB pour qu'on puisse échanger et se connaître un peu ! :)
Voici le lien ;) : https://www.facebook.com/groups/1235108709921195/?ref=aymt_homepage_panel
Bonne soirée !
