Site icon PNC Contact

Rép :Re: ASL Airlines CDG

Bonsoir à tous !

Pour les personnes qui commencent le SADE le 20 mars, j'ai crée un groupe FB pour qu'on puisse échanger et se connaître un peu ! :)
Voici le lien ;) : https://www.facebook.com/groups/1235108709921195/?ref=aymt_homepage_panel

Bonne soirée !
Quitter la version mobile