Site icon PNC Contact

Rép :Re: Après le vol?

Tu pars une fois le dernier passager débarqué : si tu es pressé tu peux prendre le « circuit pax » c’est à dire le même chemin qu’eux; sinon vous descendez, prenez une navette pour retourner au siège (je parle pour Air France a roissy) et bye bye. Y’a rien de spécial après vol a part le « coin bisous » pour se dire au revoir
Quitter la version mobile